Devenir membreContactsEmplois DE / FR
Travail de Rue

Le travail de rue des Eglises est une association œcuménique financée par les paroisses de la région de Bienne - Seeland - Jura bernois.

www.travailderue-bienne.ch

Cuisine populaire

La cuisine populaire VAGOS est ouverte à tous. Nous offrons la possibilité de manger un repas chaud, de se doucher et de couvrir ses besoins sociaux. Des jeux de société, les journaux quotidiens, ainsi que quelques livres sont à disposition.

www.gassenkueche-vagos-biel.ch

Centre Social Protestant (CSP) | Biel/Bienne - Moutier - Tramelan

Le Centre social protestant est une association sociale des églises réformées destinée à venir en aide à des personnes en difficulté sans distinction d'origine et de confession.

www.csp.ch

Aide aux passants

L'Aide aux passants est essentiellement là pour les gens de passage. Elle sert aussi toutefois à remédier à une situation de misère générale.

Lien vers l'aide aux passants

Aumônerie d'hôpital Bienne et environs

Les aumôniers aident à appréhender la maladie et la mort dans le contexte de la vie.

www.szb-chb.ch

Haus pour Bienne

Lieu de rencontre, plateforme de formation, local culturel et plaque tournante pour l’engagement bénévole.

Lien "Haus pour Bienne"